Communiqué de presse, pop-up à Paris, mai 2024

IKI de Veyrac dévoile dans son pop-up parisien, ses dernières créations : belles, authentiques et bonnes pour la planète.

A l'occasion de la fête des mères, IKI de Veyrac annonce l’ouverture d’un pop-up store à Paris.
Du
20 au 26 mai 2024, au 101 rue de Turenne, la marque présentera ses dernières collections d’accessoires beauté, son offre mariage et ses écrins cadeaux fleuris. Des cadeaux originaux qui cachent de grands avantages.

Les créations uniques et poétiques d'IKI de Veyrac sont réalisées à partir de fleurs fraîches stabilisées, perpétuant ainsi un art appris et initié au Japon.
Confectionnées à la main dans l'atelier lyonnais, les créations de la Maison IKI de Veyrac incarnent une subtile fusion entre l'harmonie de la culture japonaise et l’élégance française.

Engagée pour le beau, le bien et la nature, IKI de Veyrac utilise des fleurs éternelles ayant le meilleur bilan carbone de l’industrie horticole. Ses fleurs sont stabilisées grâce à un procédé 100 % naturel, et restent fraîches et belles de longues années sans eau ni entretien.

Les créations ont été baptisées “bijouterie florale" par Mr Stanislas de Quercize, ex CEO des Maisons Cartier et Van Cleef & Arpels. Poétiques et durables, elles sont le parfait présent pour témoigner son amour à un proche. Cerise sur le gâteau, les écrins sont parfumés par “l’Esprit Libre” de la grande Maison de parfumerie Divine.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Thibaut De veyrac par mail à thibaut@ikideveyrac.com ou par téléphone au 0616823380.

À Propos d’IKI de Veyrac :
IKI de Veyrac est la première Maison de bijouterie florale d'inspiration japonaise, créée à Lyon en 2021 par Thibaut de Veyrac après un séjour de 5 ans au Japon. Inspirée par l’harmonie japonaise et l’élégance française, la marque crée des bijoux et des accessoires uniques à partir de fleurs fraîches stabilisées.
Son slogan “nos fleurs sont vos bijoux” témoigne de son engagement pour
le beau, le bien et la nature, en proposant une expérience immersive dans le monde des fleurs.